Centre Culturel René MagritteCentre Culturel René Magritte

Intergalactic Lovers + Abel Caine

sam
10
Fév

samedi 10 février 2018 | 20:00

Salle René Magritte

Les deux concerts à l’AB sont complets ! Il ne reste des places qu’à Lessines… De twee concerten in de AB zijn uitverkocht. Er blijven nog enkele tickets in Lessines…

 

INTERGALACTIC LOVERS

Intergalactic Lovers sera à Lessines le 10 février 2018 dans le cadre de la tournée consécutive à la sortie du dernier album du groupe « Exhale ». Intergalactic Lovers propose un son indie-rock dans la veine d’Interpol, The Cure ou bien encore les Yeah Yeah Yeahs. Un son punchy, concis mais aussi incroyablement ouvert.

« Between the Lines » est le premier single issu du nouvel album du groupe et dont une partie du clip a été tourné à Lessines.

 

ABEL CAINE

Abel Caine est un groupe Pop fondé en 2013 par les frères Chainis. Leur musique, largement inspirée par la soul, la funk et l’electro, est produite par les jumeaux dans leur studio Louviérois.

Après la sortie remarquée de leur 1er EP « East West » en 2013, le groupe sort leur premier opus « MIRACLES ».  

Des rythmes incisifs ainsi que des mélodies accrocheuses  font partie des ingrédients qui composent la musique d’Abel Caine.  Le tout est soutenu par la voix chaude et largement reconnaissable de Milann.

SITE WEB

FACEBOOK

TWITTER

INSTAGRAM