Centre Culturel René MagritteCentre Culturel René Magritte

The Listening Room’s Concerts
Guy Verlinde & The Mighty Gators

ven
30
Nov

vendredi 30 novembre 2018 | 19:00

Salle René Magritte

Le CC René Magritte entame en cette saison 2018/2019 un cycle qui propose des artistes de niveau international dans l’ambiance feutrée d’un café-concert. Avec avant le spectacle une restauration de qualité service à petits prix.

Après avoir convaincu le public de Woodstock Reunite en assurant la première partie de Canned Heat et Ten Years After, Guy Verlinde & The Mighty Gators sont la fierté du blues belge et garantissent un authentique “footstompin’ blues” et de la “roots music”. C’est en respectant la tradition de la slide et de l’harmonica des “swamps” de Louisiane et de Chicago qu’ils parviennent toujours à faire chanter et danser leur public sur des riffs francs et précis. Guy Verlinde est un bluesman complet; et, s’appuyant sur ses Mighty Gators, il peut séduire n’importe quel public, où que ce soit. Dès qu’ils montent sur la scène, il suffit de peu de temps pour qu’une véritable fête prenne forme, en alternance avec des moments de calme intense qui explosent en tableaux euphoriques.

Repas: 19h, concert : 21h00

Pour accompagner tout cela, nous vous proposons une cuisine de saison et de circonstance, préparée avec des produits locaux. Un menu bien gantois…
Waterzooi de poulet à la gantoise
Chicon confit
Dos de cabillaud et capuccino de champignon
Stoemp
Salade frisée
Carbonade flamande
Velouté de poireaux
Porc grillé sauce blackwell
Croquette de crevettes
Coing confit
Tiramisu au speculoos

 

Maaltij : 19u/concert : 21u00

Wij presenteren u een regionale, seizoensgebonden keuken. Voor dit optreden kozen we de beste gerechten van de Gentse keuken

Gentse waterzooi met kip
Gestoofd witloof
Kabeljauwrug met champignon-cappucino
Stoemp
Andijvie-salade
Stoverij
Prei velouté
Gebraden varkensvlees met blackwell saus
Garnaalkroketten
Geconfijte kweepeer
Tiramisu met speculoos